Mode d'emploi
Mode d'emploi de la plateforme de participation du Val-de-Marne
Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire, suivez le lien "s'inscrire" en haut à droite de la plateforme et remplissez le formulaire. Il est nécessaire de cocher la case « En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d'utilisations" afin de pouvoir aller plus loin dans l’inscription.
Les champs « nom » et « surnom » sont publics et apparaissent sur votre profil public ainsi qu'aux côtés de vos propositions ou commentaires :
- Si vous souhaitez rester anonyme, vous pouvez indiquer un nom et un surnom qui ne reflètent pas vos nom et prénom.
- Si vous souhaitez contribuer au nom d'une organisation (association, entreprise, etc.), vous pouvez renseigner le nom de cette organisation comme nom et/ou surnom.
L'adresse mail reste quant à elle privée, y compris celle des administrateurs et des administratrices de la plateforme.
Si vous souhaitez recevoir la lettre d'informations de la plateforme, n'oubliez pas de cocher la case « Recevoir une newsletter sur l'actualité de la plateforme » ; vous pourrez vous désinscrire à tout moment en allant dans votre compte utilisateur.
Avant de pouvoir contribuer, vous devez valider votre adresse mail en cliquant sur le lien dans le courriel qui vous a été envoyé à l'issue de votre inscription. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne recevez pas de courriel de confirmation de la plateforme. N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire à l'adresse suivante : participer@valdemarne.fr .
Il ne reste plus qu'à vous connecter avec le lien Se connecter en haut à droite de la plateforme.